dimanche 12 novembre 2017

THEBODYSHOP - SEAWEED

THEBODYSHOP c'est quoi ? C'est tout simplement un magasin qui vend des produits pour le corps, les mains, le visage, les cheveux.. Bref de quoi entretenir votre corps au mieux.



Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai commandé ces produits au mois d'avril dernier, j'ai donc eu le temps de pouvoir les utiliser assez longtemps pour en constater les effets.  - je vous fais un petit détail de chaque produit avec mon avis personnel, j'ai été conseillée par une vendeuse sur Paris ♥ - 

Bon petit flash back, je suis une personne avec la peau normale à grasse, c'est à dire que j'ai rarement de sécheresse sur le visage, et j'ai souvent tendance à briller en fin de journée -pas le top-. Du coup lors de mon petit passage sur Paris♥, je suis passée par le magasin TheBodyShop pas très loin de la gare St Lazare, une des vendeuses m'a conseillée une crème de jour, à base d'algues pour "soigner" mon problème de fin de journée. Après plusieurs mois d'application, je me suis rendue compte qu'effectivement ma peau était plus belle, plus fraîche en fin de journée. Les algues sont vraiment ce qu'il me fallait pour régler mon problème.

Etant toujours septique sur les effets des algues sur le long terme, j'ai commandé sur le site internet "quasiment" toute la gamme  : SEAWEED. Au bout de quelques jours, me voilà de nouveau ravie ma peau n'est que plus belle ! Sur la photo il n'y a que quelques produits, j'ai acheté le restant de la gamme plus tard.

Ma routine pendant ces quelques mois : nettoyer, gommer, masque (pas tout le temps), de la lotion et crème de nuit, et le matin lotion et crème de jour.

Le nettoyant visage rend la peau douce ! Le gommage retire une bonne partie des imperfections. Le masque à l'argile est bien mais il faut vraiment l'appliquer en fine couche pour ne pas avoir la sensation de plâtre sur le visage. La lotion est vraiment top, surtout le matin, ça réveille ! Les crèmes rien à redire, celle du soir n'est pas trop grasse ce qui permet de pas trop briller après l'application et celle de jour nourrie la peau mais ne laisse aucune trace sur le visage, je suis ravie !

Dans la boîte, vous pouvez voir également deux autres produits : un savon exfoliant de la gamme BRITISH ROSE et un lait pour le corps de la gamme FUJI GREEN TEA, je vous ferai un article plus tard dessus.

J'espère que cette article vous aura plus ! Bonne journée les nanas_♥



• La liste des produits c'est ici : https://www.thebodyshop.com/fr-fr/search?text=seaweed

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette gamme

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il en existe beaucoup ☺

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les produits de chez The Body Shop :)

    Des bisous

    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font partit de mes produits préférés, les odeurs sont juste wouah !
      Et leur nouvelle gamme de noël ! ♥_♥

      Bisous

      Supprimer